Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Arrêt de Call of Duty : Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13042010

Message 

COD: MW3 a t'il encore un avenir ?






Quel avenir et quel studio pour la licence Modern Warfare ? Il est légitime de se poser la question compte tenu des actions en justice en cours dans l'affaire opposant le duo Zampella/West à Activision.

Mais les avocats de Activision Blizzard n'ont pas dit leur dernier mot, dans le bras de fer qui les oppose aux anciens responsables de Infinity Ward, les développeurs de Modern Warfare.
Dans une plainte déposée au tribunal de Los Angeles hier, Activision accuse Jason West et Vince Zampella de sédition et d'insubordination vis à vis de leur maison-mère, leur reprochant au passage d'avoir voulu déposséder l'éditeur américain de la franchise Modern Warfare. Le document de 23 pages, publié dans son intégralité par nos confrères de IGN, nous apprend en outre que les deux ex-patrons de Infinity Ward auraient volontairement retardé la pré-production d'un troisième épisode de Modern Warfare, alors prévu pour 2011. Une information qui, si elle ne constitue pas une annonce de développement, confirme néanmoins la volonté d'Activision Blizzard de maintenir le rythme de production biennal pour sa célèbre franchise de FPS.



De leur côté, le tandem West et Zampella n'a pas perdu de temps, et annonce la formation d'un tout nouveau studio de développement.
Effectivement, Un communiqué nous informe de la création de (non sans ironie), Respawn Entertainment (du terme bien connu des amateurs de jeux en ligne, "respawn").
le studio précise être déjà sous la houlette d'Electronic Arts via le programme EA Partners quant à l'édition et la distribution des futurs jeux du studio.
Un rapprochement que dénonçait justement la plainte d'Activision, accusant West et Zampella d'avoir mené ces derniers mois des pourparlers secrets avec EA, dans le dos de leur propre direction.

Notez en revanche que ce micmac juridique ne portera aucunement préjudice à Call of Duty 7, développé par Treyarch et toujours programmé pour novembre prochain.

Aragorn
Eplucheur de Patates
Eplucheur de Patates

Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : naujan-et-postiac

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Arrêt de Call of Duty : Modern Warfare 3 :: Commentaires

Message le Mar 13 Avr - 10:19  Sgt Duty007

remise en forme et image de la news What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum