Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Détails officiels pour Assassin's Creed Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12052010

Message 

Détails officiels pour Assassin's Creed Brotherhood






C'est par un communiqué de presse qu'Ubisoft a dévoilé un peu plus de détail
sur le prochain Assassin's Creed.(voir news)

Voici le communiqué de presse pour ne pas rater un morceaux.

PARIS, France – Le 11 mai 2010 – Ubisoft lève le voile sur Assassin’s Creed® Brotherhood, le prochain épisode de la franchise dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2010 sur Xbox 360®, PLAYSTATION®3 et PC. Le jeu Assassin’s Creed® Brotherhood est le fruit d’un travail collaboratif entre Ubisoft Montréal – qui dirige le projet – et Ubisoft Singapour, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Québec et Ubisoft Annecy (connu pour avoir développé le mode multijoueur de Splinter Cell Chaos Theory).

Assassin’s Creed® Brotherhood marque le retour des aventures d’Ezio dans sa lutte contre l’Ordre des Templiers, dont l’influence et la puissance ne cessent de croître. Devenu un maître assassin légendaire, Ezio continuera son périple à travers Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Mettre à bas les tyrans corrompus nécessitera non seulement de la force, mais également des qualités de meneur d’hommes puisqu’Ezio devra diriger une confrérie d’assassins ralliés à sa cause. Seul le travail en équipe pourra mener les Assassins à la victoire finale.

Pour la première fois dans la série, Assassin’s Creed® Brotherhood offrira un mode multijoueur inédit. Les joueurs pourront ainsi rejoindre les Templiers et utiliser Abstergo pour s’entraîner et développer leur art de l’assassinat afin d’éliminer définitivement la menace des Assassins. Les joueurs auront le choix parmi un large éventail de personnages uniques, chacun possédant ses propres techniques d’assassinat et ses armes de prédilection. Ils pourront se mesurer aux autres joueurs du monde entier dans différents modes de jeu.




http://www.assassinscreed.com





Ubisoft a mis en place un site teaser aux couleurs d'Assassin's Creed, qui vient évidemment titiller les fans de la série au sujet du prochain épisode, Assassin's Creed : Brotherhood ! (lien ci-dessus)

On y découvre une courte vidéo d'intro, dans laquelle le docteur Warren Vidic réclame notre attention avant de nous donner une petite description des quelques premières armes qui sont présentées : la hache, l'éventail, la seringue, la dague, la pince et... une arme cachée qu'il faut débloquer en insérant un code.

Trouver la séquence n'est pas si compliqué, si vous ouvrez bien les yeux au moment de consulter chacune des armes... et si vous connaissez le symbole des templiers, mais pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, voici la solution :
(cachée car il faut chercher un peu ...)

Spoiler:
1. Le rond avec l'étoile à l'intérieur
2. Le symbole Omega
3. Le temple Inca
4. Les trois cercles mêlés
5. Les trois triangles
6. Le symbole des Templiers avec un œil dans un triangle

Vous aurez ainsi le droit de télécharger un fond d'écran (image ci-dessus) en différents formats... et donc de découvrir la "switch blade", fort classieuse ma foi !

Notez enfin qu'un compte à rebours est présent en haut à gauche de l'écran, mais qu'il n'a semble-t-il pas encore démarré...

À suivre !

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Détails officiels pour Assassin's Creed Brotherhood :: Commentaires

Message le Mer 19 Mai - 19:02  Sgt Duty007

Yves Guillemot lui même l'a confirmé hier lors d'une session de questions-réponses: "il y aura bien une beta multiplayer pour Assassin's Creed: Brotherhood".
Par contre, pas de date annoncée pour l'instant...
Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum