Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

le mode zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le mode zombie

Message  Sgt Duty007 le Jeu 30 Juil - 11:54



Rapport officiel Recon :


Cette invasion de zombies est la plus tordue et la plus improbable que nos hommes aient jamais rencontrée. Cependant il s'avère que notre groupe de soldats est tout aussi improbable que ces zombies.
Le plus surprenant n'est certainement pas le fait que nos 4 garçons soient pris au piège dans les marécages japonnais, mais plutôt qu'ils ne se soient pas encore entretués. Le fait qu'ils ne l'aient pas fait montre à quel point ils mesurent l'immense danger auquel ils font face et ils ne seront pas trop de quatre pour surmonter les attaques des innombrables zombies qui convergent vers leur position.


Tank Dempsey (USA)


Le héros américain. Donnez-lui une arme chargée, une femme et quelque chose sur lequel tirer et il est heureux. Provoquez le, il va arracher vos tripes et les utiliser comme bandoulière. Dempsey a été choisi pour cette mission après avoir montré un vrai courage lors de la bataille de Peleliu. Son unité a été capturée au début des raids avant l'invasion principale, et il a passé 2 semaines dans une cage en bambou infestée de rats et immergée à moitié dans l'eau. Finalement, il a réussi à se frayer un chemin à travers la cage et a trompé ses ravisseurs, armé seulement d'une broche et de sa Médaille d'Honneur qu'il gardait secrètement dans une de ses cavités corporelles. Il n'y a pas de Dempsey avant cette guerre et il n'y en a pas après non plus. Pour nous il n'y a que la légende de Tank Dempsey et la façon dont il a gagné cette guerre.

Laissant derrière lui un sillage de destruction et de sacs de viande partout où il passe, Dempsey est l'homme à avoir à ses côtés face à l'apocalypse.


Nikolai Belinski (RUS)


Staline lui-même ne peut pas regarder Nikolai dans les yeux, nul ne le peut. Dans ses yeux vous ne verriez de toute façon que l'âme d'un homme possédant la haine de toutes les choses vivantes. Sa garde-robe est pleine de squelettes, avec la chair encore attachée sur nombre d'entre eux. Avant la guerre, Nikolai avait entrepris une brillante carrière politique. Mais ses aspirations se sont écroulées le jour où sa cinquième épouse décéde mystérieusement alors qu'elle nettoyait la hache de Nikolai avec son cou. Pouvait-il savoir qu'elle avait couché avec un gradé du parti officiel ? Après sa tragique disparition, la réputation de Nikolai s'est propagée très rapidement à travers le parti, et il ne fallut pas longtemps avant que Staline lui-même entende parler du "politicien psychopathe" qui tue tout ce qui se trouve à moins de 5 pieds de lui. Dès que la guerre a commencé, Nikolai a été abandonné sur la ligne de front puis oublié. Il s'est alors vautré dans la misère et la vodka pendant plusieurs années.

Avec un gros stock d'armes dans son arsenal, Nikolai Belinski peut regarder la mort droit dans les yeux et lui dire: "Je te connais".


Takeo Masaki (JAP)


Il est tatoué sur les paupières de Takeo le proverbe japonais: "La vie est la lumière quand elle est comparée à l'honneur". Pour Takeo, la vie n'a pas de sens s'il n'y a pas une parfaite discipline et si elle ne révèle pas la nature véritable d'un guerrier et son honneur. Il s'interroge sur cette question et d'autres questions philosophiques comme son Katana tranche à travers la chair et les tendons de ses ennemis.

Takeo est né dans la richesse. Sa dynastie remonte à plusieurs siècles et a pendant longtemps été hautement décorée Samurai et Bushi. Takeo ne fait pas exception à cette célèbre lignée. Lorsque sa famille le regardait jeune, à 5 ans, jouant dans la rue avec son Katana et coupant la queue de chatons terrifiés, elle savait qu'il était destiné à faire honneur au nom Masaki.

La guerre a été une occasion parfaite pour Takeo d'étancher sa soif de sang et d'étudier la nature de ceux qui sont moins honorables que lui. Si vous êtes victime de sa rapidité et de sa puissance, alors vous pourrez vous dire que vous avez aidé un homme à atteindre l'illumination.


Docteur Richtofen (GER)


Attention au Doc ! Ce message a été griffonné à travers les murs de chaque camp de prisonniers de guerre contrôlé par l'Axe. La faim peut vous paralyser, la dysenterie peut faire une épave de vous et les coups de feu peuvent arracher la chair de vos os, mais Attention au Doc !

Tout au long de sa carrière, Richtofen a été à la pointe de la recherche sur la torture et l'extraction d'informations. Avant la guerre, il n'était qu'un simple chirurgien plastique opérant les riches. Tout cela s'est écroulé lorsque la république est tombée et lorsque le parti nazi a pris le pouvoir. Pour Richtofen, leurs valeurs étaient trop morales, trop libérales à son goût. Il a rejoint l'armée afin de satisfaire son besoin de voir les gens mourir, lentement.

Un incurable sociopathe, il ne voit pas la différence morale entre une mort naturelle et un meurtre. La victime est la victime selon lui, quelle que soit la façon dont elle disparaît.

Il possède une collection d'animaux empaillés, la plupart d'entre eux posant dans des positions de terreur, à l'instant de leur mort.

il y a 4 maps de zombie Sad sur 3 pack map)

Nacht der Untoten ("Nuit des Morts-vivants")



Une fois que vous aurez fini la campagne solo, vous débloquerez une mission bonus jouable en co-op (ou tout seul): un survival horror où vous devrez repousser des vagues de nazis zombie dans un bâtiment à travers chaque niveau[5] (à noter que le maximum de niveaux est indéterminé car on a pu voir aujourd'hui des joueurs avec des statistiques de 3000 manches survécues, dont la vérification est disponible dans les records du jeu, et parfois plus...). Vous gagnerez en score en tirant sur les zombis ou en reconstruisant des barricades. Avec les points que vous aurez gagné, vous pourrez achetez des armes ou déplacer des objets obstruant le passage vers certaines parties du bâtiment.



Le mode en coopération à 4 joueurs préféré des fans est de retour avec "Verrückt", où ils seront lâchés dans un asile infestés de zombies, à la périphérie de Berlin ! Les joueurs vont d'abord évoluer en binômes, chacun de leur côté, et ils devront rapidement se retrouver s'ils veulent avoir une chance de survivre. Avec encore plus d'armes, d'atouts (via l'ajout de machines), d'électrochocs et des hordes de zombies toujours plus féroces, "Verrückt" risque bien de mettre les compétences des joueurs à rude épreuve !



Verrückt (Asile Zombie)

Disponible en achetant le Map Pack 1 sorti le 19 mars. Basé sur le même principe que Nacht der Untoten, ce mode se présente comme une version beaucoup plus fouillée de son prédécesseur. En effet, si les joueurs sont 4, ils sont divisés en deux binômes. Le niveau se corse très vite, et il devient rapidement nécessaire que les deux groupes se rejoignent pour plus d'efficacité. Il faut donc ouvrir de nombreuses portes pour accéder à de nouvelles armes, mais aussi à des pièges électriques pour contrer les zombies, ou encore des distributeurs qui procurent des atouts aux joueurs (cadence de tir plus élevée, santé boostée, rechargement rapide et régénération des alliés plus rapide). Ces différents bonus se trouvent dispersés partout dans l'asile, dans une zone jouable très grande, ce qui pousse les joueurs à se déplacer constamment. Cela impose donc de se couvrir mutuellement, ainsi, le jeu d'équipe est encore plus indispensable. De nouvelles armes apparaissent également pour la première fois dans le mode zombie nazi (PPSh-41 et surtout des "betty bondissantes"). À noter que les personnages qu'incarnent les joueurs s'expriment très souvent (jurons, cris de joies en plein combat...) et les zombies hurlent aussi constamment.


Les Zombies de retour dans "Shi no Numa" (Zombie Swamp) avec des machines Perk, et avec une nouvelle arme plus meurtrière " la Wunderwaffe DG-2 "



Shi no Numa ("Marécage de la mort")

Faisant partie du Map Pack 2, Shi no Numa est un niveau se situant dans le pacifique. Les zombies sont cette fois des soldats impériaux japonais, et les joueurs incarnent des personnages spécifiques avec chacun leur nom et leur nationalité (les modèles des personnages sont cependant tirés de la campagne solo): Tank Dempsey (Polonsky), Nikolai Belinski (Chernov), Takeo Masaki (officier japonais) et le Docteur Richtofen (Amsel). En termes de nouveauté, le niveau inclut de nouveaux distributeurs d'atouts, des chiens zombie (nommés hellhounds), un Wunderwaffe DG-2 (sorte de fusil laser), et de nouveaux Succès/Trophées.



Une horde de morts-vivants approche ! Battez-vous pour survivre dans "Der Riese" (Usine zombie), une toute nouvelle carte zombie. Cette carte vous plonge dans un entrepôt de recherches nazi utilisant une machine capable d'améliorer les armes par la simple pression d'un bouton. Utilisez les téléporteurs pour fuir les chiens de l'Enfer et priez pour voir apparaître la Wunderwaffe avant qu'il ne soit trop tard. Cette carte comprend 10 nouveaux succès/trophées.



Der Riese ("Usine zombie")

Faisant partie du Map Pack 3, Der Riese est un niveau se situant en Allemagne. Les joueurs incarnent les mêmes personnages spécifiques que dans Shi No Numa avec chacun leur nom et leur nationalité : Tank Dempsey , Nikolai Belinski , Takeo Masaki et Doctor Richtofen . En termes de nouveauté, des téléporteurs , deux nouvelles arme : le couteau de boucher , le singe grenade , amélioration de vos armes , à partir du niveau 17 les chiens tiennent compagnie aux zombies et de nouveaux Succès/Trophées .

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum