Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Call of Duty Black Ops : Pas de campagne coop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07062010

Message 

Call of Duty Black Ops : Pas de campagne coop





(M'en fous, j'ai plus d'ami ... )


Les joueurs ont beau le réclamer à corps et à cris, ce ne sera pas encore pour cette fois. Mark Lamia, le boss de Treyarch, a affirmé que la campagne de
Call of Duty Black Ops ne serait pas jouable en coop.

Les deux modes de jeu, seront bien séparés comme sur
Call of Duty Modern Warfare 2.
Il y a aura la campagne solo, que l'on nous promet toujours aussi épique et saisissante, et le mode multi.
Dans ce mode multi, il y aura bel et bien des missions coop, mais séparées et qui n'auront rien à voir avec la campagne solo.
Tout comme dans Modern Warfare 2, il s'agira de missions courtes et très intenses, avec son lot d'ennemis.
Toutefois, Treyarch assure que ce mode coop sera différent du mode Spec Ops de Modern Warfare 2... (zombiiiiiiiiii..........)

On attend de voir pour juger.

Lors de la présentation de Call of Duty : Black Ops chez Treyarch, une interview en exclusivité de Mark Lamia, directeur du studio, fut réalisé :


Mark Lamia : Nous avons fait beaucoup de titres ici. On est très fiers du travail accompli. Mais, depuis deux ans, tout s'est encore accéléré. Le studio tout entier a été impliqué et a mis ses ressources dans le projet. Tout ces gens possèdent un savoir-faire concernant les jeux d'action et plus particulierement les Call of Duty. Et c'est maintenant qu'on en tire vraiment partie, avec l'intégralité du studio dédié à développer ce qui est surement notre meilleur projet à ce jour.

Dès le début, on s'est dit qu'un de nos buts principaux devait etre le suivant. Les fans de Call of Duty ont joué à tellement d'épisodes de la série qu'il fallait qu'on amène quelque chose de nouveau et d'inédit, dont personne n'a jamais fait l'expérience dans un Call Of Duty. Et cela, en conservant l'essence même de la licence.Toute cette période était quelque chose d'excitant pour l'équipe. Personne ne s'y était encore attaqué. Ca a été une grande source d'inspiration pour nous et on a pu se lacher niveau creativité.

Avec toutes les recherches qu'on a faites sur les opérations secrètes des black ops, je suis à peu pres sur que la CIA a notre nom de domaine en ligne de mire. Mais en fait, ça n'a pas été aussi difficile que si on avait bossé là dessus ne serait-ce qu'il y a cinq ans. Il y a peu de temps, beaucoup de dossiers ont été déclassifiés et on a pu se baser dessus. On a aussi fait appel à des experts qui faisaient partie de ces fameuses équipes black ops à l'époque de Lyndon Johnson. Ce travail de recherche a été essentiel pour aboutir à la variété de gameplays, d'armes et aux types de conflits que nous voulions reproduire.

Je l'ai dit, vous allez rencontrer une grande variété de situations. Evidemment, vous retrouverez des séquences d'action à grand spectacle. Des passages que nous avons essayé d'élever à un tout autre niveau, plus que dans n'importe quel autre de nos jeux. Mais il y aura aussi beaucoup de séquences plus posées, avec notamment des séquences où il sera essentiel de progresser sans vous faire repérer. Sur certains passages et suivant les armes employées, le joueur aura la possibilité d'avancer en restant invisible ou non. Bien sur, il sera possible de donner des ordres à son équipe, d'une manière inédite que nous dévoilerons plus tard. Pour la première fois aussi, l'eau ne sera plus un obstacle dans un Call of Duty et vous pourrez non seulement nager, mais aussi utiliser l'eau en tant qu'approche pour atteindre un objectif. Il sera également possible de prendre les commandes d'un hélico russe, le Mi 24 Hind, une machine incroyable dotée d'un arsenal complet. Voici un très bref aperçu de tout ce qui vous attend coté gameplay.

Je crois que Black Ops va être un jeu passionnant. C'est en tout cas le Call or Duty le plus excitant que j'ai jamais essayé. Nous avons vraiment créé une expérience de jeu totalement nouvelle pour les fans, dans le contexte le plus fabuleux qu'ils puissent imaginer. Ce que j'espère, c'est que quand vous verrez le jeu tourner, vous m'arracherez la manette des mains tellement vous aurez envie de jouer.




Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum