Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Descrtion du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Descrtion du jeu

Message  Sgt Duty007 le Ven 5 Nov - 11:05


Classification : Interdit aux - de 18 ans

Fiche technique

Call Of Duty : Black Ops
Type de jeu : FPS (First Person Shoot)
Editeur : Activision Blizzard
Studio de développement : Treyarch
Date de sortie en France : 9 novembre 2010
Plateformes : PC, Xbox360, PS3… Wii & DS
Configuration minimale (PC):
Windows Vista/XP/7, Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus, 2 Go de RAM 12 Go d’espace libre sur le disque dur, Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux, Carte son compatible DirectX 9.0c.

Après le succès interplanétaire de Modern Warfare 2, c'est à Call of Duty : Black Ops de prendre la relève.
Il est le 7e volet de la série Call of Duty et est édité par Activision .
Treyarch, le développeur de Call of Duty 3 et de Call of Duty 5 :World at War, est en charge de ce septième opus.
Comme chaque année Call of duty est l'un des FPS les plus attendus de la fin de l'année sur pc et consoles.

lors de sa commercialisation, le jeu est sorti (en plus du jeu simple) en 2 coffret.

le coffret Call of Duty : Black Ops Hardened Edition :



qui comprend :

  • Le jeu complet Call of Duty Black Ops
  • Une médaille Black Ops limitée
  • Tenue spéciale Black Ops pour avatar
  • Quatre cartes bonus jouables en mode co-op



le coffret Call of Duty : Black Ops Prestige Edition:



qui comprend :

  • Le jeu complet Call of Duty Black Ops
  • Une médaille Black Ops limitée
  • Tenue spéciale Black Ops pour avatar
  • Quatre cartes bonus jouables en mode co-op
  • un robot espion télécommandé parfaitement opérationnel


Ce véhicule télécommandé est équipé d’une caméra couleur et d’un micro et la manette d’un écran pour voir ce que vois le véhicule. Et tout ça avec une portée de 60 mètres.

UNE CAMPAGNE SOLO ÉPIQUE

L'intensité propre à la série des Call of Duty est de retour dans une campagne solo épique qui entraînera les joueurs, dans la peau d'un soldat d'élite des Forces spéciales, au-delà des lignes ennemies dans une guerre clandestine, des missions secrètes et des conflits à l'échelle internationale.

Call of Duty: Black Ops est la suite directe de World at War, l'épisode précédent de Treyarch dans la série des Call of Duty. Celui-ci présentait des personnages inédits, mais avec de fortes ressemblances physiques par rapport aux personnages des titres d'Infinity Ward, créateur d'origine de la série, ce qui est toujours le cas avec ce Black Ops.

Le jeu se déroule dans les années 60 pendant la guerre froide, période qui est pour la première fois représentée dans un Call of Duty. Il traite des opérations clandestines, également appelées « opérations noires » (en:Black operations, d'où le nom du jeu) menées durant le conflit. Certaines de ces opérations viennent à peine d'être rendues publiques, tandis que d'autres seraient encore sous le sceau du secret défense. Les développeurs ont donc profité de ces histoires, qui laissent actuellement libre cours à notre imagination, pour en créer un scénario fictif.

COOPÉRATION

* LES ZOMBIES SONT DE RETOUR ! Le mode coop préféré des joueurs de la franchise, rendu célèbre dans Call of Duty: World at War, rempile. Épaulé au maximum par trois de vos amis, utilisez votre arsenal pour repousser les vagues infinies de zombies assoiffés de sang. Battez-vous pour survivre dans l'une des expériences en coop les plus palpitantes et les plus appréciées de la communauté vidéo-ludique. Restez dans le coin, le mystère qui entoure les zombies sera bientôt révélé...
* La formation avancée vous permet d'affronter des ennemis contrôlés par l'IA avec vos amis, en ligne ou en écran scindé.

UNE EXPÉRIENCE MULTIJOUEUR INCROYABLEMENT IMMERSIVE

En enrichissant encore le mode multijoueur mythique de la série, Call of Duty: Black Ops repousse les limites des affrontements du jeu. Attendez-vous à retrouver les combats intenses et rythmés que vous aimez, agrémentés de quelques caractéristiques inédites.

* Gagnez des points CoD qui fonctionnent comme une monnaie, vous permettant d'acheter du matériel, des accessoires, des atouts ainsi que de nouvelles options de personnalisation. Vous avez ainsi la liberté d'acheter ce que vous voulez, quand vous le voulez.
* Profitez de nouveaux bonus de séries de victimes, comme les frappes de napalm, le véhicule téléguidé RC-XD et des hélicoptères à diriger.
* Mettez en jeu vos points CoD dans les tout nouveaux Matchs à paris. Battez-vous pour obtenir l'un des trois meilleurs emplacements dans quatre modes de jeu personnalisés, conçus pour mettre vos nerfs et votre maîtrise des armes à rude épreuve.
* Personnalisez l'apparence de vos soldats grâce à une multitude de peintures pour le visage, d'accessoires de camouflage pour les armes et d'options d'équipement.
* Utilisez le nouveau mode studio pour montrer à tous vos plus belles réussites. Modifiez vos vidéos de jeu puis envoyez-les pour que le monde entier sache de quoi vous êtes capable.

Mode zombie

Après le succès du mode zombie de Call of Duty: World at War, Call of Duty: Black Ops reprend l'histoire avec pour nouvelles cartes 'Kino der toten' qui se passe dans un théâtre désaffecté et une autre carte dans le Pentagone, où il est possible d'incarner des personnalités politiques de la guerre froide comme John Fitzgerald Kennedy, Robert MacNamara, Fidel Castro et Richard Nixon, et une carte bonus qui rappelle les jeux des années 1980-1990, qui s'appelle Dead ops Arcade.

Le mode zombie se débloque dès le début du jeu et peut être joué seul, à deux sur la même console, ou à quatre en ligne. Au début, le joueur n'a qu'une seule carte, Kino der toten, les autres ("Five" et "Dead Ops Arcade") s'obtiennent en finissant la campagne ou en tapant un code. Vous pouvez aussi bénéficier de 4 cartes bonus en achetant la version "Hardened" ou "Prestige" (il s'agit en fait des 4 cartes de World At War avec les graphiques de Black Ops).

Il y a un nouveau type de zombies, les "crawler zombies", des monstres rampants qui explosent et répandent du gaz Nova quand ils se font tuer. Les "hellhounds" sont toujours présents, mais sont remplacés sur la carte "Five" par "The Pentagone Thief" (le voleur du Pentagone) qui subtilise les armes au joueur. Enfin, la carte Dead Ops Arcade, le Cosmic Silverback (sorte de Gorille spationaute) s'apparente à un boss de fin de jeu (mais la présence de très nombreux frères permet de recommencer à l'infini le mode). Remarquons aussi la présence du téléporteur de la carte Der Reise de Call of Duty : World at War qu'il faut initialiser avant de l'utiliser. Celui-ci permet d'avoir accès au Pack-a-Punch qui boost n'importe quelle arme.

Il est a noté que les personnages de Kino der Toten sont les même que ceux présent dans Shi No Numa et Der Reise de World At War. Le docteur Richtofen (incarné par le 4ème joueur de la partie) nous expliquant que le téléporteur peut voyager dans le temps. Cette explication fait le lien entre l'histoire du mode zombie de World At War et la carte "Five".

_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum