Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Top secret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Top secret ....

Message  Sgt Duty007 le Jeu 11 Nov - 21:44


Easter Egg

Dans le menu principal, là où vous serez attaché sur une chaise et pourrez choisir la campagne, le mode zombies, etc, appuyez à répétition sur les gâchettes LT et RT sur Xbox 360, et L2 et R2 sur PlayStation 3.
Vous pourrez alors vous lever de votre chaise. Dans votre dos (au fond de la salle), vous trouverez un vieil ordinateur.

Entrez les codes suivants pour débloquer la dernière carte du mode zombie, et un vieux jeu textuel bonus. Notez que ces codes vous rapporteront trophées ou succès.

Débloquer toutes les missions du mode Zombies et les missions du jeu :
Tapez : 3ARC UNLOCK (Ne désactive pas les succès/trophées)


Troisième carte du mode zombie :
Entrez sur l'ordinateur : DOA
Vous débloquerez la troisième carte « zombie » (Dead Ops Arcade), que vous trouverez ensuite dans le mode zombie. Un mode qui mérite à lui seul, l’achat du titre!


Le jeu bonus Zork :

Voici un très vieux jeu qui ne se joue qu'en tapant des mots sur le clavier de l'ordinateur. C'est rêche, mais après, on devient tout de suite plus tolérant avec les « mauvais » jeux modernes! Donc, commencez par taper : ZORK
Vous lancerez alors le jeu. Vous devrez alors taper certain mots pour que l'aventure, uniquement textuelle, continue façon vieux jeu de rôle sur vieux micro. En tapant N par exemple, votre personnage partira vers le nord...

Liste des commandes :
Tapez : HELP
Cela affichera la liste des commandes possibles que vous pourrez entrer sur l'ordinateur. Vous pourrez ainsi lire les mails présents sur le disque dur!

Musiques d'Eminem :

Autre « Easter Egg » bien sympathique de ce Black Ops.
Quand vous jouerez dans le mode zombie sur la carte « Five », commencez par activer le premier téléphone rouge à l'étage. Cumulez ensuite assez de points pour prendre l'ascenseur, et une fois dans le niveau inférieur, activez les différents interrupteurs DEFCON et vous ferez apparaître un téléporteur. Prenez-le et vous déboucherez dans le bureau privé du président. Vous pourrez y activer un autre téléphone rouge.
Ceci fait, changez de niveau, et un troisième téléphone rouge pourra être activé.
Une musique de Eminem (Won't Back Down) se lancera alors. Joie!


Débloquer tous les renseignements du jeu :
Tapez : 3ARC INTEL (puis tapez YES)
Attention, cela désactive le trophée/succès «Analyse plus détaillée »







Les renseignements

Sommaire :
Opération 40 - Les 3 renseignements
Vorkouta - Les 3 renseignements
Décret - Les 3 renseignements
GOS - Les 3 renseignements
Le transfuge - Les 3 renseignements
Nombres - Les 3 renseignements
Projet Nova - Les 3 renseignements
Victor Charlie - Les 3 renseignements
Site du crash - Les 3 renseignements
ADM - Les 3 renseignements
Vengeance - Les 3 renseignements
Renaissance - Les 3 renseignements
Révélations - Les 3 renseignements
Rédemption - Les 3 renseignements


Opération 40 - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Une fois dans la base ennemie (après avoir utilisé les filins pour entrer dans les lieux), suivez vos deux acolytes. Au bout d'un moment, et après avoir éliminé des gardes en haut d'une pente et d'un large escalier de pierre, vous traverserez un petit bâtiment. A l'intérieur, près d'une caisse contre laquelle repose un RPG (un lance-roquettes), vous trouverez les premiers renseignements. Tous ces renseignements auront la forme de magnétophone d'enregistrement à bande. Hé oui, à l'époque les baladeurs mp3 n'existaient pas!

Renseignements 2 :

Après avoir tué Castro (ou son double), vous atteindrez la pièce principale de la demeure. Vous faisant face, un escalier en feu et de nombreux soldats ennemis. Partez alors sur la droite et entrez dans la chambre sur le côté. Vous trouverez les renseignements posés sur la commode. Attention, il fait assez sombre dans la pièce et vous pourrez facilement les maquer si vous passez trop vite à côté.

Renseignements 3 :

Après avoir descendu la colline en rappel, entrez dans le hangar où se trouve garé le MIG russe. Sur la gauche, une échelle mobile. Grimpez sur cette échelle pour trouver les derniers renseignements du niveau.

Vorkouta - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Après avoir traversé la court, caché derrière des wagonnets de minerais, suivez Reznov. Grimpez à l'étage dans la tour que vos amis emprunteront, et vous collecterez les premiers renseignements sur une armoire métallique en hauteur.


Renseignements 2 :

Une fois dans la base, et après que Sergei se soit fait écraser par une porte blindée, nettoyez la pièce en restant bien au niveau du sol. Regardez ensuite à droite de l'escalier central (toujours au niveau du sol), et vous verrez un couloir plongé dans le noir. Longez-le pour trouver les renseignements posés sur un bureau faiblement éclairé.


Renseignements 3 :

Vers la fin du niveau, et juste avant de monter sur la moto, fouillez le hangar sur la droite pour trouver les renseignements sur une étagère.

Décret - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Une fois dans le premier bâtiment de Baikonour, grimpez au troisième étage et récupérez les renseignements sur la droite, sur un bureau sous un insigne doré.


Renseignements 2 :

Après avoir fait sauter le mur avec une charge, entrez dans le poste de contrôle, et récupérez les renseignements sur un des ordinateurs en hauteur.


Renseignements 3 :

Après avoir détruit la fusée, vous suivrez votre escouade et entrerez dans un complexe souterrain. Après avoir remonté de nombreux couloirs, et éliminé un tas d'ennemis, vous pourrez voir sur la droite une grande salle de commande (avec un tableau de Lénine). Entrez dans cette salle pour trouver les renseignements posés en haut d'une des consoles de commande (près de la fenêtre).

GOS - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Après avoir récupéré le lance-roquettes dans la casemate, détruisez les trois tanks ennemis. Sortez alors de la casemate, et prenez le chemin de droite (sans suivre votre escouade). Vous trouverez en haut de la colline une réserve de munitions américaine. Au niveau de cette réserve, vous récupèrerez les renseignements parmi les caisses.


Renseignements 2 :

Une fois dans le tunnel, suivez votre groupe et vous déboucherez en haut d'une pente. Vous pourrez voir en contrebas un grand nombre de vietcongs partir à l'assaut de la colline. Vous devrez ici, faire rouler les bidons de napalm jaune dans la tranchée pour stopper la progression ennemie. Pour le moment, descendez la pente par la gauche, et vous trouverez à mi-hauteur un bunker sur la droite. Dans ce bunker, contre la meurtrière, vous pourrez récupérer les renseignements.


Renseignements 3 :

Après avoir descendu la pente des précédents renseignements, vous parcourez une forêt complètement brûlée, et devrez escalader une nouvelle pente en éliminant de nombreux vietcongs. Tout en haut de la pente, vous entrerez dans un tunnel. Ce dernier tournera sur la gauche puis sur la droite. Vous verrez alors une vaste zone du tunnel en feu (dont une partie du plafond est effondré). Progressez dans cette zone, et avant d'atteindre la salle du bout, où est cloué un drapeau américain sur un mur, vous pourrez récupérer les renseignements dans un renfoncement (sombre) sur la droite.

Le transfuge - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Après avoir rejoint Reznov, suivez-le dans le couloir et avant d'atteindre la cour extérieure, entrez dans la petite pièce de droite. Vous trouverez les renseignements posés sur une table.


Renseignements 2 :

Après vous être servi de l'appui aérien sur l'immeuble de gauche (en récupérant le talkie-walkie), sautez dans la rue en contrebas. Sur votre droite, un blindé M113 ouvrira la voie. Suivez-le (en éliminant les ennemis dans les bâtiments latéraux), et faites appel à un nouvel appui aérien pour éliminer les soldats dans l'immeuble vous faisant face (une pancarte « Khach San » est accrochée sur sa gauche). Continuez à suivre le blindé et entrez dans le bâtiment que vous avez « nettoyé » avec l'appui aérien. Vous trouverez les renseignements sur un bureau près d'une télé dans un salle du bas.


Renseignements 3 :

Vers la fin du niveau, et après avoir détruit le char et le canon antiaérien, vous devrez défendre la zone d'extraction (fumigène violet). Regardez vers le nord-est, et vous verrez un immeuble surmonté d'un panneau publicitaire DAK. Au pied de cette immeuble sur la gauche, vous distinguerez une trouée dans un mur. Passez cette ouverture et vous trouverez les renseignements dans la pièce du bas.

Nombres - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Dès le début du niveau, et après avoir passé le prisonnier à tabac, allez tout de suite dans la petite salle sur la droite. Vous récupèrerez les renseignements sur le bureau, près de l'ordinateur. Notez que vous devrez rapidement récupérer les renseignements avant que le gaz ne vous tue.


Renseignements 2 :

Après la glissade où vous devrez abattre des ennemis en contrebas, une fois le toit inférieur atteint avancez tout droit sans changer de niveau. Vous trouverez les renseignements posés sur le sol sous un petit toit en tôles ondulées (dans un petit renfoncement).


Renseignements 3 :

Dans la toute dernière partie du niveau où vous devrez descendre de toits en toits pour atteindre la cour en contrebas, il faudra au bout d'un moment glisser le long d'un échafaudage en bois. Avant de sauter vers cet échafaudage (et le toit le supportant), retournez-vous et fouillez le bord du toit où vous vous trouvez. Vous récupèrerez les renseignements parmi des ordures.

Projet Nova - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Lorsque vous progresserez dans la base ennemie, vous devrez au bout d'un moment pénétrer dans un bâtiment (avant d'utiliser les mortiers). Éliminez les teutons présents dans la construction, et vous pourrez récupérer les renseignements sur une table au dernier étage de la bâtisse.


Renseignements 2 :

Dans le hangar où se trouve la fusée V2, allez dans la salle du fond pour trouver les renseignements posé sur la table.


Renseignements 3 :

Quand vous serez dans la dernière partie du niveau, là où vous devrez vous échapper du bateau, suivez les objectifs de base. Une fois sur le pont extérieur du navire, longez ce dernier par la droite et vous trouverez les renseignements, posés sur une palette dans la neige, non loin d'un escalier (menant au filin de sortie).

Victor Charlie - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Après avoir posé la première charge sous l'eau, entrez dans la cabane. Éliminez les gardes dans les hamacs, et avant de sortir de la cabane, fouillez la toute petite pièce sur la gauche pour trouver les renseignements sur le sol.


Renseignements 2 :

Lors de l'assaut du village (où vous devrez détruire un canon antiaérien), progressez vers l'est. Vous atteindrez alors au nord-est un cul de sac. Une toute petite cabane se trouve dans cette zone. Vous trouverez les renseignements à l'intérieur, posés sur le sol à droite de la table.


Renseignements 3 :

Une fois dans les tunnels, suivez le chemin de base, et une fois dans la grande pièce, aidez Reznov à bouger la caisse pour débloquer un nouveau tunnel. Longez-le et quand ce dernier se divisera en deux, suivez le tunnel de gauche (à l'opposé du point à atteindre) pour trouver les renseignements posés dans l'eau.

Site du crash - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Dès le début du niveau, progressez vers la vedette. Avant de l'atteindre, vous passerez non loin d'un caisse sur la gauche et d'un braséro sur la droite. Les premiers renseignements sont posés sur la caisse de gauche.


Renseignements 2 :

Après la passage en vedette, vous poserez de nouveau le pied sur le plancher des vaches (non loin de l'épave de l'avion). Vous trouverez les renseignements tout simplement au milieu de la route (parmi vos soldats).


Renseignements 3 :

Suivez votre escouade et grimpez sur l'aile de l'avion écrasé. Sautez ensuite vers la partie en feu en contrebas (c'est le seul chemin possible), et vous trouverez les renseignements posés sur les rochers, au niveau du sol.

ADM - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Lorsque vous dirigerez un membre de l'équipe et prendrez d'assaut la deuxième construction (une caserne), vous pourrez après avoir nettoyé la zone, récupérer les renseignements sur le meuble(au-dessus de casiers verts), à gauche de l'escalier.


Renseignements 2 :

Après avoir nettoyé la station-relais, vous atteindrez la salle de commandement de la zone. Cette salle est construite sur deux étages et est fortement défendue. Vous trouverez les renseignements dans une pièce en hauteur, à droite de la salle (quand vous faites face à la carte murale).


Renseignements 3 :

Après avoir été pris au piège dans le vaste hangar, un chrono débutera. Vous devrez alors vous échapper. Descendez de la salle de contrôle et en plein centre du hangar, vous trouverez les renseignements posés sur une table au niveau de bidons d'explosifs bleus piégés.

Vengeance - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Après le début du niveau, vous suivrez une série de couloirs. Au bout d'un moment, le couloir se divisera en deux. Suivez l'une ou l'autre des routes, de toute manière, elles vous mèneront au même point, une vaste grotte. Commencez par éliminer les ennemis de la grotte, et allez récupérer, les renseignements sur la droite, sur une étagère. Attention car le magnétophone est bien caché dans la pénombre.


Renseignements 2 :

En sortant de la grotte, vous déboucherez tout de suite sur l'héliport où a atterri un hélicoptère HIND. Nettoyez la zone de toute présence ennemie, et avant d'entrer dans le HIND, récupérer les renseignements sur la droite sur une table près d'une tente.


Renseignements 3 :

Après la phase en hélicoptère, vous délivrerez des prisonniers. Suivez-les dans la grande salle en contrebas. Un déluge de plomb va alors débuter. Éliminez de loin les ennemis (et ils sont nombreux), tout en contournant la salle par la gauche. Vous trouverez les renseignements posés sur une caisse dans la pénombre (non loin d'un tunnel lumineux). Ayez une bonne vue ou vous les manquerez à tous les coups!

Renaissance - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Dès que vous sortirez du container, au tout début du niveau, tuez tout de suite l'employé avec la hache, et récupérez les renseignements sur le sol sur la gauche (le long de la rambarde).


Renseignements 2 :

En arrivant dans la très grande pièce (une fois dans le complexe), où se trouve en son centre, une salle de test remplie de singes, commencez par éliminer de loin les ennemis (surtout ceux présents en hauteur). Entrez ensuite dans la salle de test en éliminant le garde (et sans tirer dans l'appareil en hauteur), et vous pourrez récupérer les renseignements sur les cages. Quand je dis de ne pas tirer dans l'appareil en hauteur, c'est pour la bonne raison que dans le cas contraire, vous récupèrerez un succès/trophée pour avoir tué tous les singes grâce au gaz, mais verrez la salle se verrouiller, vous empêchant ainsi de récupérer les renseignements!


Renseignements 3 :

Dans la seconde partie du niveau, vous remonterez les rues du complexe à bord d'un blindé avant que des hélicoptères ennemis ne lâchent du gaz dans le complexe. Suivez vos alliés et au bout d'un moment, ils se placeront devant le perron d'un bâtiment dont l'étage supérieur est en feu. N'entrez pas dans ce bâtiment, mais fouillez plutôt la maison sur la droite. Vous trouverez les renseignements sur une commode entre plusieurs casseroles et cocottes.

Révélations - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Après vous être échappé de la pièce où vous étiez ligoté, remontez le couloir principal. Arrivé dans la section 4 (chiffre marqué sur le mur), quittez le chemin de base et empruntez le couloir de gauche. Vous trouverez les renseignements posés sur un distributeur automatique.


Renseignements 2 :

Une fois la vision dans la morgue passée, sortez de cette pièce et allez tout de suite sur la droite. Vous trouverez les renseignements posés dans un poubelle le long du mur de gauche. Bon, dans la série des renseignements cachés dans le noir, ceux là trustent sans aucun doute la première place!


Renseignements 3 :

Après la nouvelle vision où vous verrez que vous vous trouvez en fait dans un base factice en Russie, vous pourrez voir un couloir à l'air libre se remplir de fumée. Quand vous reprendrez le contrôle de votre personnage, n'empruntez pas le couloir n° 41 44 (le couloir à l'air libre), mais passez la porte de droite pour atteindre une salle de contrôle. Vous trouverez les renseignements posés dans une bannette à papier sur la gauche.

Rédemption - Les 3 renseignements

Renseignements 1 :

Après avoir nettoyé le bateau de toutes ses défenses, et vous être crashé en hélicoptère, suivez le reste de votre groupe le long du pont. Longez ce dernier par la gauche et vous pourrez traverser de part en part un container ouvert aux quatre vents (juste avant d'utiliser le lance-missiles pour abattre les deux hélicoptères). Regardez alors sous la porte de sortie du container, et vous trouverez les renseignements.


Renseignements 2 :

Le pont nettoyé, entrez dans les coursives du bateau. Liquidez les gardes dans le vestiaire, puis descendez l’escalier suivant. Vous déboucherez alors dans une pièce défendue par d’autres gardes. Vous faisant face, une table/établi. Les renseignements se trouvent sous cette table, coincés entre des caisses de bois.


Renseignements 3 :

Juste avant d’arriver dans la salle du système de transmission (une fois dans la base sous marine), et avant d’affronter le méchant de service, vous trouverez les renseignements posés sous un bureau dans la petite salle adjacente au fameux système de transmission (juste en haut d’un escalier de métal).

_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top secret ....

Message  Sgt Duty007 le Sam 13 Nov - 13:48

Aller un petit cadeau pour c'est mesdames.

Codes gratuit pour tenu avatar fille call of duty black ops

* Tenue SR 71 : GYVF8-PF7RY-28D7V-VGWV8-CFGRM
* Tenue de Woods : R76BQ-CR3MF-G2TTF-9G36R-BQWJD
Uniquement pour les avatars fille.
DSL les mecs ....

_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top secret ....

Message  Sgt Duty007 le Ven 26 Nov - 11:01

Un message caché
dans Call of Duty : Black Ops ?

A chaque début de niveau, il y a des informations en bas à gauche de l’écran. Ces encarts commencent toujours par un numéro de transmission et un mot de l’alphabet radio international. En prenant les premières lettres de chaque mot et en convertissant les chiffres en lettre sur le principe de 1=A, 2=B…, il croit avoir trouvé un message secret :

pour les mots :
XREZNOVDXISDXEAD
pour les chiffres :
OR IS HE DEAD THERE WAS WHO NOBODY IS WHO NOT HE SAYS HE

Ca ne veut à peu près rien dire, mais en extrapolant, on obtient en français :

« Reznov est mort.
Mais l’est-il vraiment ?
Il n’y avait personne.
Est-il celui qu’il dit être ? »


Victor Reznov est un personnage de Call of Duty : World at War que l’on retrouve dans Black Ops.

Alors, fans de Call of Duty, que vous inspire ce "code" ?

_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top secret ....

Message  Sgt Duty007 le Mer 12 Jan - 20:29

Une arme cachée
dans Call of Duty : Black Ops ?

Dans la mission "Nombres", vous pouvez trouver une armes cachée.

Au début de la mission,quand le gaz nova est libéré,allez dans le bureau qui se trouve derrière vous, avant de monter a l'échelle.
Vous trouverez un lecteur audio qu'il vous faudra activer en laissant appuyée le bouton "X".
Continuez la mission jusqu'à arriver dans la première cache d'arme du scientifique.
Ici Regardez a gauche et activez le second lecteur que vous trouverez en laissant appuyer le bouton "X" jusqu'a ce que l'arme apparaisse.


merci à katomaru


_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top secret ....

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum