Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Le prochain Treyarch : un Call of Duty futuriste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06022011

Message 

Le prochain Treyarch : un Call of Duty futuriste ?





Après s’être attardé sur la Seconde Guerre Mondiale et sur la guerre du Vietnam, Treyarch pourrait bien opter pour un futur proche, du style modern warfare.


C’est ce qu’on pourrait penser si l’on se fie à la réponse récemment tenue par David Vonderhaar, le « Game Design Director » de Treyarch à la question

« pourriez-vous imaginer développer un épisode de CoD situé dans le future, aussi bien proche que lointain ? » :

« Je pense que la réponse est oui. Je pense d’ailleurs que ça nous laisserait une opportunité unique, même si c’est bien plus compliqué à mettre en place que de dire « Hey, Treyarch et moi allons développer un shooter futuriste ».
C’est une question à laquelle il est difficile de répondre. Non n’avons pas encore annoncé de nouveau Call of Duty, mais pour répondre à cette question spécifique, je pense, personnellement, qu’il serait génial de placer la licence dans un future prochain, vous voyez. Et pas nécessairement dans un futur lointain. »


Futur proche ou futur lointain, l'avenir nous le dira. Tout ce que l'on sait de source sure, c'est qu’Activision a déjà réservé des noms comme Call of Duty : Advanced Warfare, Call of Duty : Space Warfare ou encore Call of Duty : Future Warfare…

Il est probable que ça ne soit cependant pas pour le prochain FPS de Treyarch (à sortir en 2012, probablement le 10 novembre (10/11/12)) :
la question de la période dans laquelle sont situés les jeux fait partie du procès opposant les ex-patrons d'Infinity Ward à Activision.

Pour mémoire, le prochain Call of Duty sortira fin 2011 et sera développé par Infinity Ward, avec l'aide de Sledgehammer Games pour le solo et de Raven Software pour le multi.

_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum