Les News Du Sergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Derniers sujets
» Nouvelle adresse des News du Sergent
Ascension - Les secrets et bizareries. Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:20 par Sgt Duty007

» Joyeux Noël à vous tous
Ascension - Les secrets et bizareries. Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:46 par Sgt Duty007

» Black ops 2 : season pass
Ascension - Les secrets et bizareries. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:14 par Sgt Duty007

» Black Ops II - La nouvelle mise à jour (2)
Ascension - Les secrets et bizareries. Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:48 par Sgt Duty007

» Les news du sergent font peau neuve !!!
Ascension - Les secrets et bizareries. Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:18 par Sgt Duty007

» Call of Duty : Black Ops II - Détails du patch
Ascension - Les secrets et bizareries. Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:18 par Sgt Duty007

» Call of Duty: Black Ops II - Treyarch ne fera pas de cadeaux aux tricheurs
Ascension - Les secrets et bizareries. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:19 par Sgt Duty007

» Call of Duty : Black Ops II déjà disponible ... sur le net
Ascension - Les secrets et bizareries. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:33 par Sgt Duty007

» Soirée de lancement exceptionnelle pour Call of Duty : Black Ops II
Ascension - Les secrets et bizareries. Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:59 par Sgt Duty007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ascension - Les secrets et bizareries.

Aller en bas

Ascension - Les secrets et bizareries. Empty Ascension - Les secrets et bizareries.

Message  Rossifumi_46 Mar 8 Fév - 17:33

Voix OFF du debut.

"Je vous emprie elle arrive ! aidez-moi.
Il faut réparer le mécanisme !"

Radio 1 PHP Flopper:

Je vous remercie sincerement. Mais revenons a nos moutons.J'ai le plaisir de vous annoncer que suite aux recents changements de personneltous les projets ont repris leur court normal. Comme je l'avais mentionné, Youri Zavosli est un scientiphoque brillant mais jusqu'a present il s'est montré incapable de gerer le projet mercure, ou comme vous l'appelez le projet Gersch.
En raison de plusieurs contre temps, je me suis donc malhereusement vu obligé de transferer Youri Zavosli au carré 64a. J'ai décidé d'offrir son poste a notre neveu et je suis impatient de travailler avec lui en personne. Apres l'incident du mécanisme casimir, je suis persuadé d'avoir pris la bonne décision. L'explosion a entrainée d'important dégats sur la machine, et il faudra du temps pour produire des pieces de remplacement, a moins qu'ils soit possible d'en réparer certaines ..... BIP.



Le dispositif Casimir.

1. Ouvrir toutes les portes, allumer le transformateur situé sous le PHP Flopper avec un piege Gersch.

2. Allumer l'ordinateur sité pres du téleporteur pres de l'atout "courir vite"

3. Appuyer sur les boutons situés a chaque Atout lors d'une manche de singes.

4. Exploser la fusée a son decollage avec des armes lourdes (roquette, HK21, RPK, Laser)

5. Recuperer les lettres dans le ciel pour ecrire "LUNA", ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

6. Faire decoller la boule blanche situé pres des claymores, en jettant un piege dessus, une poupée russe, tirant avec l'arbalette améliorée (laisser exploser avant de tirer avec le reste), le laser amélioré, le souffleur amélioré.

7. ?? Trouver quoi faire des machines de mort.
Rossifumi_46
Rossifumi_46
Sgt Modo
Sgt Modo

Messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Tours

http://www.bikeforge.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum