Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Assassin’s Creed : Revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08052011

Message 

Assassin’s Creed : Revelations





En attendant la sortie du troisième épisode fin 2012, Assassin's Creed proposera un nouvel épisode spin-off en cette fin d'année nommé Assassin’s Creed : Revelations.
Le jeu viendra conclure la trilogie Ezio qui se retrouvera à Constantinople pour déjouer les attaques armées des templiers. Il sera également possible de prendre le contrôle de Desmond et d'Altaïr.
A l'instar de Brotherhood, le jeu possèdera du multijoueur contenant de nouveaux modes et d'avantages de cartes et de personnages.


Les joueurs auront également l'occasion de visiter la Cappadoce. En ce qui concerne le scénario, Ezio a plus de 50 ans dans Assassin's Creed Revelations et il est à la recherche des sceaux donnant accès aux souvenirs de son ancêtre Altaïr, qui sera jouable dans certaines séquences. Ezio possède une nouvelle arme ("hookblade") à mi-chemin entre le crochet et une lame classique. Celle-ci permettra non seulement de faire de nouvelles attaques, mais aussi d'utiliser des câbles entre les toits des bâtiments pour faire tyrolienne et se déplacer 30% plus rapidement. L'utilisation des touches a d'ailleurs été revue : la nouvelle arme s'utilise avec cercle ou B tandis que les projectiles s'utilisent avec triangle ou Y.


Côté projectiles justement, un nouveau système d'artisanat permettra de créer plus de 300 types de bombe. La vision de l'aigle deviendra quant à elle le sens de l'aigle : « Le sens de l'aigle permet de se concentrer sur un seul personnage et de voir où il a été » explique Alex Amancio d'Ubisoft. « Vous aurez ainsi une estimation du lieu où il ira. Si vous êtes capables de déterminer le chemin pris par un garde, vous pouvez le devancer, poser une bombe et créer un piège ou une embuscade. »

Le système des tours Borgia sera lui aussi amélioré avec un nouveau système de domination de la zone. Il faudra compléter différents objectifs pour faire tomber les Templiers. Une fois la zone devenue un repère d'Assassins, le joueur pourra améliorer les bâtiments de la région, ajouter des lignes de câble entre les toits, ou encore persuader les gardes de devenir neutres plutôt qu'hostiles. Cependant, le gain de notoriété qui ira de paire avec ces actions augmentera les risques d'attaque et de perte de contrôle du repère. En cas d'attaque, le joueur pourra envoyer des troupes pour stopper la menace, voire assigner un maître assassin pour être sûr de ne jamais perdre le contrôle.



Ubisoft diffuse aussi un communiqué de presse pour l'annonce d'Assassin's Creed Revelations

De retour pour le dernier chapitre de la trilogie, Ezio, le désormais légendaire maître assassin, marche sur les traces de son ancêtre, Altaïr, pour un voyage plein de découvertes et de révélations. Il devra surmonter de nombreux obstacles afin de se rendre à Constantinople, le cœur de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région.

Le mode multijoueurs tant encensé fait lui aussi son retour, avec davantage de modes, de cartes et de personnages, offrant aux joueurs la possibilité de mesurer leurs capacités d’assassin à celles de leurs amis dans le monde entier. Assassin’s Creed Revelations offre également un gameplay révolutionnaire qui permet aux joueurs de manipuler les souvenirs de Desmond via l’Animus afin de décrypter son passé et d’influencer son futur.

“Le dernier chapitre de la trilogie d’Ezio est un moment important pour la franchise Assassin’s Creed, pour nous, et pour nos fans,” commente Alexandre Amancio, Directeur Créatif chez Ubisoft. “Assassin’s Creed Revelations inclut de nombreuses nouveautés et son lot de surprises. Nous sommes impatients de pouvoir montrer le jeu à nos fans à l’E3 cette année.”

_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum