Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Modern Warfare 3 encore plus d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14052011

Message 

Modern Warfare 3 encore plus d'info





Voici un peu plus de news sur Modern Warfare 3

Le Multijoueur/Co-op

le retour du mod Spec Ops bien connu des joueurs de Modern Warfare 2.
Un mod « Survival » et « Mission » seront aussi disponibles.
Pour le 1er, vous devez affronter des vagues successives d'ennemis, avec un niveau de difficulté qui augmente au fur et à mesure, alors que dans le second, les missions scénarisées seront de retour, un peu à la manière de MW2.
Le tout jouable en co-op.

Cartes du mod Spec Ops en Survival

Carbon
Dome
Radar
Seatown
Village

Cartes du mod Spec Ops en Mission

Civilian Rescue
Flood the Market
Invisible Threat
Little Bro's
Out of Africa
No Fly Zone
Wing Man

Le mod multijoueur tel qu'on le connait sera bien évidement lui aussi de la parti.
20 maps seraient prévues.

Les Maps Multijoueurs

Alpha
Alpes
Bootleg
Bravo
Brooklyn
Carbon
Coast
Dome
Exchange
Hardhat
Interchange
Lambeth
Meteora
Mogadiscio
Paris
Plaza 2
Radar
Seatown
Underground
Village

Rien ne dit que toutes ces maps seront disponibles dés la sortie du jeu, peut être que certaines viendront en DLC par la suite.


Le Solo

Le solo sera composé de 14 chapitres dont un bonus.
Les lieux visités lors de la campagne solo

Dharamsala, Inde
New York, New York
L'avion du président Russe
Une ville du Sierra Leone
Londres
Mogadishu, Somalie
Hamburg, Allemagne
Paris, France
Prague, République Tchèque
Un château tchèque
Berlin
Le Kremlin à Moscou
Dubaï, Emirats Arabes Unis
Washington. D.C. ( Niveau bonus )

/!\ Attention spoiler sur l'histoire du jeu /!\

Spoiler:
L'aventure débute là où celle de Modern Warfare 2 s'arrête. Les États-Unis subissent le siège de l'armée russe et le terroriste ultra-nationaliste Makarov est toujours dans la nature. Pendant ce temps là, Soap MacTavish et Price, tout deux blessés, sont en fuite avec Nicolaï, leur informateur. Direction Dharamsala, en Inde, ou nos 3 amis sont attaqués par des hommes de Makarov. Malheureusement pendant leur cavale, les choses ne vont pas se passer comme prévu, pendant la fuite, nos 3 amis se font surprendre par une embuscade. A partir de là, nous contrôlerons le personnage de " Yuri " un loyaliste qui travaille pour Nicolaï. Leur cache étant compromise, le groupe est obligé de fuire le pays par hélicoptère.

Après avoir quitté l'Inde, on se retrouve aux Etats-Unis, et plus précisément a Manhattan pendant que les Russes attaquent la ville par bateaux. Mal en point, les Delta Force sont appelé à la rescousse. Nous contrôlerons alors " Forst " un des membres du commando, sous les ordres de Sandman. La mission consistera à prendre le contrôle d'un bâtiment au dessus de la bourse de New York afin que les Américains puissent riposter.

6 Mois plus tard, on joue un agent Russe qui doit protéger le président dans un avion. Celui-ci doit signer un traité de paix avec les Etats-Unis. Et là c'est le drame, les choses ne se passent pas comme prévu, l'avion se fait attaquer par les hommes de Makarov, leur objectif est simple, enlevé le président et sa fille pour faire capoter l'affaire. La fille parvient à s'enfuir, ce qui n'est malheureusement pas le cas du président qui reste entre les mains de Makarov. Ce dernier veut récupérer des plans pour pouvoir lancer une grosse attaque contre les États-Unis. Rien que ça.

Retour avec notre groupe du début, à savoir Soap, Price et Yuri qui sont à la recherche de Makarov, notamment en Afrique o$ un vendeur d'armes les informe que Makarov essaye de récupérer des armes chimiques. Ils vont alors essayer d’intercepter la livraison au Sierra Leone. Puis on se retrouve à Londres, là aussi pour récupérer des armes chimiques, s'ensuit une course poursuite dans le métro. Malheureusement l'opération échoue et nous apprendrons que plusieurs villes européennes sont attaquées par ces armes, tout comme le parlement. Cette attaque va permettre aux forces Russe de tenter une intrusion, sur le vieux continent.

Vous suivez toujours ? Cette fois-ci direction... l'Afrique. Oui encore. Soap, Yuri et Price ont découvert que le vendeur d'arme était un traite. Le groupe est à la poursuite de cet homme en Somalie, à Mogadiscio, pour le retrouver. Arrivé sur place, nous apprenons que le bras droit de Makarov, " Volk ", se trouve à Paris. Mais nous prenons avant la direction de l'Allemagne, Hambourg, Dans un tank, nous tentons de repousser l’invasion Russe. Malheureusement la ville tombe sous le contrôle des Soviétiques. Cette fois direction Paris, où nous incarnons de nouveau " Frost ", vu un peu plus tôt au début du jeu, pour trouver Vok qui se cacherait dans les égouts de la ville. Pour l'aider nous ^prenons les commandes d'un AC-130 en soutient au dessus de la ville. Ouf ! nos efforts ne sont pas vain, et nous capturons enfin l'ennemi. Celui-ci nous apprend que Makarov a rendez vous dans un hôtel à Prague.

Arrivés sur Place, Price, Soap et Yuri tende une embuscade depuis le cloché d'une église. Raté, nos 3 amis sont donc obligés de fuir la ville. Ils se retrouvent cette fois dans un château dans les montagnes Tchèques, afin de récolter des indices. Et là, incroyable, ils apprennent que Makarov détient le président Russe en otage, ils apprennent également que Makarov a également retrouver la trace de la fille du Président à Berlin. Aïe.

De retour à Berlin, Frost qui doit protéger la fille, rate son coup. Décidément les gars... Incroyable mais vrai, il va enfin réussir une mission, au Kremlin, il va réussir à libérer l'otage, malheureusement pour lui, Makarov s'enfuie de nouveau.

Price, Yuri et Sandman retrouvent Makarov a Dubaï, dans un hôtel. Comme je suis sadique, je ne dirais rien de plus de ce qui se passe, je vous laisse le soin de le découvrir par vous même.

Pour finir, comme avec Modern Warfare 2, une mission bonus sera disponible. Elle se déroulera dans un Washington en flammes. C'est la mission polémique ?

Toutes ces informations seront peut être sujettes à différents changements, vu que le jeu sera disponible en novembre prochain

_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum