Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Call Of Duty Elite débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01062011

Message 

Call Of Duty Elite débarque





Call of Duty Elite n'est pas le nom d'un nouveau jeu, mais du service de souscription mensuelle à disposition des joueurs de Call of Duty

Lors d'une présentation fin mai à Londres, Activision nous a détaillé sa future plateforme dédiée au multijoueur pour sa série Call of Duty. Prévue pour un lancement simultané avec la sortie de Modern Warfare 3 en novembre prochain, la plateforme de jeu en ligne sera incluse gratuitement avec le DVD ou le Blu Ray du prochain titre et ne sera pas mis à disposition sous la forme d'un stand-alone.

Tous les possesseurs du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 auront donc accès gratuitement aux fonctionnalités de bases du service Call of Duty : Elite.

Bonne nouvelle, la première d'entre elles, c'est l'accès au multijoueur en ligne : contrairement aux rumeurs, il n'y aura rien à payer pour rejoindre les serveurs internet même si toutes les parties multi de Modern Warfare 3 passeront dorénavant par le service Call Of Duty Elite.

Les fonctionnalités additionnelles et optionnelles seront quant à elle facturées. Pour les joueurs souscrivant au service payant, Elite devrait permettre :

  • d'avoir accès à tous les DLC sans facturation supplémentaire.
  • de postuler aux compétitions et concours de diverses natures, allant du nombre de headshot en une partie à la meilleure capture d'écran sur un thème donné.
  • de consulter des statistiques très complètes sur les parties.
  • de comparer ces statistiques avec celles d'un autre membre grâces à des repères visuels très parlants.


Pour rappel voici les 3 principales fonctionnalités de Call Of Duty Elite tant vantées par le communiqué de presse :

Se connecter :
Call of Duty Elite donne aux joueurs un contrôle sans précédent de leur expérience multi joueurs, en la transformant en véritable réseau social. Les joueurs peuvent défier leurs amis, des joueurs de même niveau ou ayant des intérêts communs, rejoindre des groupes mais aussi des clans et même prendre part à des tournois organisés. Ils peuvent également suivre leurs performances, leurs progression et l’activité de leur réseau non seulement dans le jeu lui-même mais aussi grâce à leur mobile et aux interfaces web dédiées. Elite sera un moyen “de tous les instants” pour relier et fédérer les joueurs de la communauté Call of Duty.
Se défier :
Call of Duty Elite établit l’environnement le plus excitant et compétitif pour un jeu multi joueurs. Les joueurs auront à leur disposition un flux continu d’évènements et de compétitions, conçus pour les rapprocher de joueurs ayant des compétences similaires. Des récompenses à la fois virtuelles et réelles récompenseront les joueurs de tous niveaux.
S’améliorer : Call of Duty Elite, c’est comme avoir un coach personnalisé. Un guide stratégique dynamique est mis à disposition du joueur, enregistrant ses statistiques et ses performances, dans les moindres détails. Il permet de montrer aux joueurs comment ils se situent par rapport à leurs amis mais aussi la communauté. Les outils et informations fournis permettent aux joueurs de connaître et d’augmenter leur niveau de jeu.

Par ailleurs, le service proposera également des aides de jeu pour chaque carte pour permettre à ses membres d'approfondir leur approche stratégique, plan détaillé et annoté à l'appui. Dans le même esprit, Call of Duty Elite reprendra à son compte les descriptions détaillées de chaque arme, un contenu que l'on peut déjà trouver sur les sites communautaires.
Le montant de la souscription mensuelle n'a pas été précisée, mais Activsion souhaite que l'abonnement soit inférieur à ceux d’autres services en ligne comparables.
Selon certaines rumeurs Activision viserait un prix à moins de 10$

Le service sera accessible par la suite sur navigateurs Internet, appareils mobiles, consoles de jeu et à partir du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3.



En version Française c'est mieux Razz lol!



Dernière édition par Sgt Duty007 le Mer 1 Juin - 16:25, édité 1 fois

_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Call Of Duty Elite débarque :: Commentaires

Message le Mer 1 Juin - 11:50  Rossifumi_46

La video est bien marrante en tout cas Smile.

En gros c'est le principe qu'il y avait sur MW2 en mieux ? AVec des gestions de clans (depuis le temps ...)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum