Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Modern Warfare 3 : content season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11012012

Message 

Modern Warfare 3 : content season





Du nouveau pour Call of Duty Modern Warfare 3.
Activision a annoncé en fin de semaine dernière que sa plateforme communautaire Call of Duty Elite fonctionne désormais normalement.
nous savions déjà aussi qu'il y aura 20 DLC pour Call of Duty Modern Warfare 3,
dont le premier contenu supplémentaire débarquera le 24 janvier sur Xbox 360 et prendra la forme de deux cartes multijoueur.

Un programme qui, pour rappel, sera étalé de janvier à septembre 2012. Dans son communiqué officiel, l'éditeur confirme que le contenu débarquera toujours en priorité sur Xbox 360, plus précisément pour les membres Elite de Call of Duty Elite sur ce support. Membres Elite ou pas, les joueurs PS3 devront donc toujours attendre plus longtemps.
A compter de cette année, les DLC ne se résument plus à des packs de cartes multijoueur. On trouvera également des missions Special Ops ou de nouveaux modes de jeu.

Les cartes Liberation et Piazza, sont illustrées dans cette nouvelle vidéo


« Les deux premiers contenus seront des cartes multijoueur qui jetteront les combattants dans un Central Park déchiré par la guerre et dans un village italien au bord de la mer. Ces deux contenus seront également jouables dans le mode Survie de Modern Warfare 3. Libération est un énorme paysage, militarisé, parfait pour le sniper isolé et le feu du LMG. Avec ces tourelles montées à chaque extrémité, chacun s’expose à une puissance de feu mortelle. Piazza, quant à elle, est une destination italienne idyllique qui, au final, ne l’est pas du tout. Ses recoins étroits et ses sentiers biscornus représentent un danger de tous les instants. Le combat rapproché domine dans Piazza, où les attaques de toutes parts sont une menace constante.

Le troisième contenu sera disponible en téléchargement à la mi-février et deux contenus additionnels seront lancés en Mars. Les membres premiums de Call of Duty Elite recevront le nouveau contenu une fois par mois à partir de Septembre. De plus, en Mars, le premier pack de contenu Modern Warfare 3 sera disponible à l’achat sur Xbox Live pour la communauté des joueurs Call of Duty MW3.

Pour célébrer le lancement de chaque nouveau contenu, Call of Duty Elite organisera des événements spéciaux pour récompenser les meilleurs joueurs durant cette saison de 9 mois. Des détails supplémentaires à propos de la saison de contenu Modern Warfare 3 pour Call of Duty Elite et les packs de contenu seront annoncés tout au long de l’année. »


_________________

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum