Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Deux pirates derrière les barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08112009

Message 

Deux pirates derrière les barreaux




Deux pirates du jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 se retrouvent derrière les barreaux pour avoir tenté de revendre des copies du jeu d´Activision.





La police de Miami a mis la main, le 5 novembre dernier, sur un jeune internaute de 18 ans, Christian Delamo. Cet américain a réussi à copier Call Of Duty Modern Warfare 2, à fait sauter la protection et en a produit 20 copies qu'il a tenté d'écouler sur eBay. Autant dire que l'alerte n'a pas tardé à être donnée chez Activision. D'un autre côté, il ne faut pas être malin pour commercialiser sur le site de ventes aux enchères un jeu qui n'est pas encore sorti dans le commerce ... et d'en parler sur le site Xbox360iso. Une copie qui va très vite se diffuser sur la toile sous l'égide d'un groupe warez du nom de Strikeforce.

Dans la foulée, un autre individu a été arrêté pour avoir tenté de commercialiser deux Call Of Duty Modern Warfare 2 pour Xbox 360. Cette fois, aucune copie. Deux originaux qu'il a tout simplement volé dans le stock de l'entreprise qui l'employait. Il a tenté de revendre les jeux 500 dollars pièce. Dans les deux cas, Activision a fait appel à une société Texane spécialisée dans la traque aux pirates, IPCybercrime.

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum