Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Jeu 3 Nov - 22:49
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Ost
Découvrez la playlist call of duty avec Hans Zimmer
calendrier
www.JamesBOND-fr.com
Le site francophone de référence
Compteur

Assasin's Creed 2 : Version UK échangée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01122009

Message 

Assasin's Creed 2 : Version UK échangée




Une info très intéressante pour tous ceux qui auraient commandé leur version en Angleterre :
Ubisoft a étudié la question suite à des remarques de joueurs ayant acheté leur jeu là-bas. L'éditeur avait confirmé la présence de la langue française sur le DVD mais ce n'est pas le cas.

Voici le post de Wuigi sur les forums officiels Ubisoft.

Salut à tous,

Suite aux nombreuses réclamations, nous avons étudié les possibilités de compensation pour les joueurs ayant commandé le jeu en import avant l’annonce claire de la non disponibilité du français dans la version britannique du jeu.

Voici ce que nous vous proposons : les joueurs ayant commandé Assassin’s Creed II (version standard) en import UK avant le 17 novembre (date de du message d’Atmon annonçant la non disponibilité du français dans le jeu anglais) et souhaitant jouer en français doivent nous envoyer avant le 5 décembre (cachet de la poste faisant foi) :
- Une preuve d’achat originale prouvant la commande du jeu avant le 17 novembre
- Leur jeu en version anglaise dans sa boite
- L’adresse à laquelle renvoyer le jeu

A l’adresse suivante :

Support Technique Ubisoft
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE Cedex 03


Nous leur renverrons ensuite leur boite avec un jeu en version française.

ATTENTION : les demandes d’échange ne seront donc pas prises en compte si :
- La commande a été effectuée après le 17 novembre
- Le renvoi est effectué après le 5 décembre
- L’adresse à laquelle renvoyer le jeu est à l’étranger
- Les éléments envoyés ne sont pas complets (absence de preuve d’achat, de jeu ou d’adresse)


Veillez donc à bien remplir les conditions de l’échange : nous ne vous renverrons pas le jeu si ce n’est pas le cas !

Notez que ceci est une démarche exceptionnelle étant donné les conditions dans lesquelles les choses se sont passées, cela ne s’applique à aucun autre jeu, passé ou futur. A l’avenir, soyez conscients que si vous achetez un jeu à l’étranger, aucune garantie ne vous sera donnée sur la présence du français.

En espérant que ceci pourra satisfaire ceux qui ne pouvaient pas profiter du jeu jusqu'ici.

Sgt Duty007
Admin
Admin

Messages : 1025
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum